Nous sommes un groupe vocal d’une trentaine de femmes et tous les lundis soir, nous nous retrouvons à Aubel pour notre répétition hebdomadaire.

Depuis 2012, Antoni Sykopoulos est devenu notre nouveau directeur artistique. Pianiste, compositeur, dirigeant, chorégraphe … avec lui les concerts deviennent spectacles. « Chrysalide » (en 2013) était un véritable travail sur le corps, la lumière, le décor et le costume.

Nous poursuivons notre chemin, unies par cet amour de la musique et emmenées par notre dirigeant, nous allons à la rencontre de nouveaux mondes musicaux. La comédie musicale, les rythmes africains ou sud américains, la musique pop, sans oublier le jazz et la musique classique.

Nos représentations sont souvent rehaussées par la présence de talentueux musiciens. Guitare, basse, batterie et violonistes, sans oublier les nanas percussionistes…

Après plus de quatre années de concerts dans différents lieux de la région, nous continuons notre travail de création et nous espérons vous embarquer vers de nouvelles destinations… laissez-vous emporter par la vague S’Nana et surtout, ne restez pas à quai… accompagnez-nous !

www.snana.be