Les Callas s’roles :                       

Groupe vocal d’une trentaine de Liégeoises, en scène depuis 1997.  Les « Callas’Rolles » jouent et chantent, dans une mise en scène toujours interpellante, l’amour, la dérision, la rage , la tendresse,  l’impertinence, l’humour, le combat des femmes,  le plaisir de la solidarité et de la liberté.

 

L’Aquilone :                                 

Créée, à Liège, il y a 20 ans. L’ « Aquilone » entend, par ses différentes activités à caractère interculturel, valoriser et diffuser le savoir-faire de personnes de différents milieux et en particulier de personnes en situation de fragilité sociale. L’association propose des activités dans des secteurs aussi variés que le théâtre, la musique, la littérature, les expositions, la cuisine.

 

L’Auberge Simenon :          

Une auberge qui vit au rythme des événements de sa ville. Une équipe infatigable! Concerts du 15 août, fête de la musique, rencontres internationales de jeunes…. La cour historique de l’ancien couvent offre un agréable espace de loisirs. Elle permet de découvrir le folklore de la ville en séjournant au cœur de la Cité Ardente.

 

La Ville de Liège :                       

Le département de la Culture de la Ville de Liège participe à l’organisation générale de cet événement.

 

Les volontaires:

Le Festival ne pourrait exister sans la présence de bénévoles qui œuvrent pour que l’organisation soit la plus efficace possible.

Tous les domaines sont concernés : préparation et organisation générale, accueil des chœurs, sécurité, présentation et animation des concerts, régie spectacle, aménagement des lieux de concerts, distribution des boissons et des repas…..